Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 août 2010

[Summer 2010 - sea, sun, kids and jokes]

Quelques nouvelles du front : il fait chaud ...
Les enfants s'éclatent et nous font bien rire.

Suite à un coup de fil entre sa maman et sa copine Aurélie, expliquant qu'elle a ressorti les chaussures fermées vu le temps à Paris, Nathan nous a demandé :
- et à Paris, c'est quand l'été ?

Alors que je lui expliquais qu'à San Diego, il fait très chaud, Nathan me dit : ben alors on peut pas faire de ski là-bas. Lui répondant qu'on peut en faire à Big Bear Mountain, Nathan m'explique alors que pour les enfants, on fait de ski "sans baguettes", me mimant un magnifique planté de bâton.

Violette est fan du chat Peluche et s'en approche beaucoup. Tant et si bien que Peluche lui fait "des caresses avec ses ongles" .... Et là voilà avec une belle "griffeuse" sur la jambe. Mais elle lui a vite pardonné, elle l'aime tellement qu'elle a rebaptisé sa queue de cheval en "queue de Peluche".

Dans la rue, il y a pas mal de pigeons, Violette collectionne les "vols de pigeon" ( = les plumes).

Et quand elle part nager, elle a, bien sûr, sa bouée, et ses "bracassards".


DSCN4785lr

DSCN4795lr

DSCN4801lr

DSCN4803lr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!!! ils sont trop fort ces petits moi j'en ai un qui ne veut pas être eclamoussé avec des éclamoussement à la piscine et qui a besoins d'amumer la mumuière pour dormir la nuit..... biz mel
Publicité