Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 juillet 2010

[Corentine la poule, Jennifer the hen, Brigitte die Henne]

Avant leur départ en vacances, mes neveux ont bricolé le kit de masques que j'ai gentiment reçu en cadeau de la part de Tante Suzie. En voyant la pochette, je pensais qu'il y avait juste un masque de corbeau, mais pas du tout ! Il y avait en fait 4 masques à fabriquer, dont un que Nathan et Violette m'ont gentiment gardé. Il faut dire qu'il m'était prédestiné !

09072010038 09072010039
Je crois que c'est la première fois que je vois mon prénom écrit 'en vrai' sur un produit du commerce.

Et puis les bouclettes ont fait les zinzins, comme d'hab'.
Notez l'esthétique innée de la petite patineuse :
09072010043 09072010042
Elle ne quitte pas son débardeur ClémenceG et son vieux jupon Monoprix. Très classe avec les rollers Spider Man de son frère !

Nathan, lui, fait le zinzin au MacDo avec ses lunettes 3D. A propos, j'ai vu Shrek 4 en 3D malgré le fait que je n'y vois pas en relief, et je me suis marré !
09072010045 09072010044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu nous refait le remake d'une célèbre pub pour lessive couleur ou quoi sur les photos de ton bonhomme? c('est trop rigolo!
Publicité