Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 mai 2010

[Liberty et pois, trois bandanas]

Quel plaisir de retrouver la machine à coudre après une week-end de pause et une semaine où elle servait uniquement pour le boulot !
Ce matin, j'ai cousu trois petits bandanas pour les copines nées au mois de mai, en Liberty et pois, notes de musique et ombrelles. Ces deux derniers sont des tissus à patchwork pour lequel j'ai craqué il y a quelques années, et je n'avais encore jamais osé couper dedans. Grande décision : tous mes coupons vont y passer ! Je crois que j'en ai ... 200 ? 300 ?

DSCN3904lr

Liberty : cadeau de ma swapeuse et Tissus en LIberté
Pois : Toto été 2009
Ombrelles et notes de musique : Tissus Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est chouette et pratique très tendance biz
Publicité