Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 avril 2010

[du tissu à gagner en devenant "fan" Facebook de Motif Personnel]

Devenez "fan" de ma société, Motif Personnel, sur Facebook, et vous participerez automatiquement au tirage au sort !
Pour fêter le 100ème fan, j'avais mis en jeu 5 plaques de stickers Space Invaders.
Pour fêter le 150ème, je mets en jeu un mètre de tissu ! A choisir parmi les tissus qui seront disponibles en boutique le jour du tirage au sort.
Pour le moment, des tissus et des livres sont en vente via le blog de la société, en attendant que le 'VRAI' site de vente en ligne soit prêt.

Et voici quelques idées de créations à réaliser avec les tissus et les livres de la boutique !
Un clic sur les photos pour les voir en plus grand.

pantacourt bandana bloomer

Je viens de recevoir un joli stock de livres, dont Petits Riens en Liberty, les divers Intemporels et de Filles en Aiguille, une vraie mine d'or ces livres. Du coup je suis en train de coudre de nouveaux exemples de trucs à réaliser avec ces jolis livres.

Envie de rejoindre les fans de Motif Personnel ?
Un clic ici et c'est parti !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité