Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 mars 2010

Happy Sunday Evening Saison 2 #30

Pour le HSE de cette semaine, voici des photos qui résument bien le bonheur de la semaine passée : mes derniers tests d'impression de tissus ! Je vous raconte pas la galère pour fixer cette satanée tringle ! Moi qui d'habitude suis la reine de la perceuse... Mais ça y est, c'est posé. J'avais ce grand couloir tout nu depuis mes derniers travaux, j'ai longuement hésité, mettre une commode ? un grand cadre ? des miroirs ? Et puis finalement, j'y ai récemment cloué un grand tissu IKEA avec des crabes, que j'ai eu envie de changer au bout de dix jours. Alors la solution de la tringle s'est imposée ! Ca me permet d'y suspendre divers tissus et de changer aussi souvent que je le souhaite ! Je pense même mettre une seconde tringle au dessus pour pouvoir suspendre deux fois plus de tissus.

Vue quand j'ouvre la porte d'entrée :
hse

Vue depuis ma chambre :
hse2

Voilà !
hse3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien magnifique ces tissus<br /> je découvre ton blog super !<br /> le tissu tête de mort vient de chez petra sur da wanda je vais te chercher le lien !<br /> bon dimanche
Publicité