Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 mars 2010

[Elsie et bloomer, Violette et Nathan]

Petite couture cousue ce jeudi entre belles-sœurs, c'est bon ces journées ! J'aime beaucoup bricoler à deux, et quand en plus le modèle se prête au jeu et accepte de défiler, quel plaisir !

C'est une tunique Elsie du livre Intemporels pour Bébés, en 18-24 mois, et un sarouel en 4 ans, du livre Intemporels pour Enfants, volontairement bien long et bien lâche au niveau des élastiques.

En fin de journée, une douce lumière s'est glissée dans le salon, j' en ai profité pour mitrailler les bouclettes :

DSCN3344lr DSCN3339lr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable ce petit ensemble, comme la poulette!:)
M
j'adore cet ensemble j'aimerai bien en faire pour ma futur petite niece qui arrive début mai !! biz mel de retour !!
M
J'adoooooore ! <br /> Magnifiques photos pour immortaliser une bien agréable journée ! <br /> A refaire ! Vite !!!! <br /> Gros bisous.
C
j'aime bcp cet ensemble fleuri. Et sur la dernière photo de ta fille, on dirait une poupée, magnifique !
C
très joli cet ensemble fleuri ...<br /> la demoiselle bouclée est vraiment choupette !
Publicité