Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
31 décembre 2009

[Happy New Year from Dublin]

DSCN2578lr
Avec quelques heures d'avance, bonne année 2010 à tous !
Je vous écris de Dublin où je passe quelques jours de vacances, la ville est belle est colorée, il y a de jolies illuminations dans les rues. Demain, nous prenons la route pour une balade irlandaise vers les Cliffs of Moher et le Connemara, en passant par Kilkenny. Promis, je rapporterai des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi avec plein de réussites dans tes projets.
L
Merveilleuse année 2010 à toi, plein plein de beaux et grands projets !! biz
F
Plein de bonheur pour vous 2 en cette année 2010 !!
M
la plus belle des années
E
Et de la bière ?<br /> Que de souvenirs pour moi, merci.
Publicité