Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 décembre 2009

[Mon ange]

DSCN2338lr DSCN2343lr

Ta-da ! Ca y est, j'ai ré-installé ma machine à coudre à la maison, et déroulé ma jolie toile cirée pommes attendue depuis si longtemps. J'ai dû passer 5 ou 6 fois chez Moline avant qu'ils ne reçoivent leur réappro...

Bon, quand on regarde ma petite poupée de près, on se rend bien compte que la couture et moi, c'est pas encore complètement ça, mais que je suis contente de m'être lancée dans un truc un peu plus compliqué qu'une vulgaire housse de coussin !

La semaine prochaine, j'ai quelques petits cadeaux de Noël à faire, plein de beaux tissus qui attendaient patiemment leur tour depuis si longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho moi je le trouve trop migon ton ange !!!biz mel
C
Il est adorable ce petit ange.
R
j'aime beaucoup plus ta version que l'original!
M
je vais essayer pour fifi
Publicité