Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 août 2009

Happy Sunday Evening AOUT

DSCN1436bisPoppy nous avait donné juste deux rendez-vous cet été, voici ma participation au second et dernier HSE avant la "rentrée".

Mes 7 semaines de vadrouille sont terminées, je suis de retour en région parisienne depuis quelques petits jours. L'été a été long et intense pour moi, avec pas mal de petites escales, et ce long break, trois semaines, le sac sur le dos, en Crète.

La photo que j'ai choisi pour me redonner la pêche la semaine prochaine (je rappelle que c'est le but du "happy sunday evening"), c'est Noémie qui l'a prise sur une petite plage à l'est d'Heraklion. On avait loué une voiture la veille et fait quelques courses pour avoir des vivres et de l'eau pour nos futurs pique-nique, et Noémie m'avait trouvé cette mini pastèque. Avant qu'on ait la voiture, nous ne nous chargions pas de ce type de poids!

Je me réveillais tout juste d'une petite sieste, on avait marché 15-20km le matin, et j'aime bien ma mine toute calme avec mes cheveux en pétard!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> J'organise un swap qui a mon avis va t'intéresser ^_^<br /> http://clemencegleswap.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère que tu participera<br /> <br /> Caro
L
et bien c'est des vacances actives ça ! c'est vrai que tu sembles zen sur cette photo ! biz
F
eh bien, tu as bien vadrouillé cet été toi !!
Publicité