Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 juin 2009

Marseille

DSCN0799 DSCN0802
DSCN0800 DSCN0801

Le week-end dernier, j'étais chez mon amie Emma à Marseille. Petite balade dans la vieille ville, j'ai eu la chance de tomber nez-à-nez avec une grande vente de costumes de scène organisée à l'intérieur de l'Opéra. C'est magique de voir les petites étiquettes, "les Misérables..."

Au détour d'une ruelle, j'ai découvert une petite boutique adorable avec de jolis produits de la Fiancée du Mékong, des Touristes, et aussi, la quasi complète collection des Editions de Paris ! Et par chance ils avaient ce bien joli livre que j'avais cherché en vain dans une boutique parisienne prétentieuse :
32136844
Et puis Stan et Tristan ont comme d'habitude été très mignons et drôles comme tout :

DSCN0804 DSCN0805

DSCN0810 DSCN0817

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies photos
C
t en as bien profité ??? on dirait que oui !! je connais pas cette boutique, j irai jeter un coup d oeil alors....c'est près du Vieux Port ?
Publicité