Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 avril 2009

A moi le Sud!

Ca y est, c'est l'heure des valises!  Ces derniers jours ont été particulièrement longs. Je suis vraiment contente d'être enfin en vacances, et je vais en profiter pour recharger les batteries, bouquiner, faire du sport, manger des cerises... Petite pause bloguesque aussi. Histoire de dire que c'est vraiment les vacances!
Rendez-vous dans une dizaine de jours.
carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un jeu de Space Invaders pour le petit lou<br /> (à mon plus grand malheur ma soeur à decider de ne me faire que des nièces)http://www.freespaceinvaders.org/
M
reviens nous reviens nous
A
ressources-toi bien alors...à bientot
M
Bonnes vacances!!
L
bonnes vacances Miss ! biz
Publicité