Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
21 avril 2009

{Nouvelle Star}

Madhi, excellent choix ce soir avec Aïcha! J'adore cette chanson , elle me rappelle plein de trucs, notamment une période très chiante de ma vie: les concours des écoles de commerce. avant la grande série de concours, j'étais partie m'isole rdeux semaines à Maule, au fin fond du 78, chez ma copine Laure. On révisait toute la journée, chacune dans une chambre, et on se voyait une heure ou deux par jour pour décompresser. On mettait de la musique, dont Mano Solo, qu'on partageait (on avait même des tickets pour son concert Olympia de cette année-là, annulé à l'arrache) et, pour moi, Khaled. Laure se moquait systématiquement de moi en faisant semblant d'éternuer à chaque fois quue Khaled prononçait "Aïcha, Aïcha...". Depuis, j'adore toujours cette chanson, mais à chaque fois que je l'entends, je pense à Laure!
Back in 1997...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi mes chouchoux sont lary et dalé ! en plus Dale, il est de grenoble !!!
L
de beaux souvenirs quand même... biz
M
Madhi a une voix superbe
Publicité