Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 avril 2009

En vrac

Quelques mots de Nathan, du bonheur 100% tendresse quand je l'ai à la maison.

- dis Coco, tu as vu le col de mon manteau comme il est doux? C'est de la POLAINE !

=*=*=*=

- dis Coco, c'était qui tes enfants, avant?
- euh, je n'ai pas d'enfants moi Nathan, pas pour le moment
- mais, avant ?
- euh.... [help Mélan' please!] en fait quand on est maman c'est pour la vie; moi j'ai jamais eu d'enfants
- mais pourtant tu as 31 ans! (oui, merci je sais!) ma maman elle a 30 ans et elle a deux enfants
- oui Nathan, mais j'ai pas d'amoureux! pour avoir des enfants il faut d'abord trouver un amoureux!
- sauf..... que peut-être que c'est ton amoureux qui va te trouver d'abord!
- ah oui, bonne idée! je vais arrêter de me cacher alors

DSCN0113lr
Jus de pomme, robot tirelire, magnets foot, et Pierre et Loup en bande son

DSCN0130lr
Tissus Toto ma-gni-fiques en pleine session de lavage à la main

DSCN0134lr
Pierre hallucine de voir son neveu se ruer sur les potatoes

DSCN0143lr
Nathan montre son cahier d'école à sa marraine et à Damien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonnes ces paroles !!! ben oui Nathan, on peut ne pas être maman, avoir 31 ans pourtant........... et m^me si on a un amoureux, alors tu vois, y a pas de règle............
Publicité