Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 avril 2009

éNerGie

DSCN0112Ce matin pour commencer la journée à fond la caisse, c'est fraises-mangue-jus de pamplemousse rose.

Journée de folie hier, dans Paris pour 3 RVs professionnels, heureusement avec un soleil magnifique, pas trop de poids à porter (vive les clés USB), et une grande proximité entre mes RVs qi m'a permis de tout faire à pied!

J'ai même eu le temps de passer à la Droguerie refaire mon stock de breloques sur le thème Las Vegas, et de trouver les matières premières pour un futur atelier tacotine sur le thème du feutre.

J'ai aussi vu Olivier de O Chateau, il est génial ce type. Visite exclusive des anciennes caves du Roi, dinguissime.

Soirée professionnelle avec un partenaire, grosse bouffe mexicaine et soirée salsa dans un club très sympa du 9ème.

Ce soir, je récupère mon neveu préféré pour une soirée pizza-tisane-dragibus, demain on fête les 25 ans de la pipistrelle, et j'espère que mon petit papa, hospitalisé samedi dernier en urgence sur un soupçon d'AVC mais qui finalement a une méningite virale, sera parmi nous.

N'oubliez pas le challenge Petit Déjeuner!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense serieusement m'acheter une machine a jus de fruit !
Publicité