Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 avril 2009

Des mètres et des mètres de rubans!

Petite folie aujourd'hui, après une visite géniale de l'expo Andy Warhol du Grand Palais, j'ai acheté plein de supers rubans! Du coup j'ai alimenté ma boutique Dawanda car je vous propose de me passer commande si certains rubans vous intéressent.

Frais de port = 1 € par commande
Paiement par chèque ou Paypal (+0,5 € par commande si Paypal)

Ruban 100% polyester - largeur 6mm - 1 m = 0,80 €
Possibilité de commander par tranche de 50 cm d'une même couleur
ruban_largeur_6mm_poisruban_largeur_6mm_tiretsruban_largeur_6mm_vichy

Ruban 100% polyester - largeur 6mm - 1 m = 1 €
Possibilité de commander par tranche de 50 cm d'une même couleur
ruban_largeur_6mm_coeurs

Ruban 100% polyester - largeur 9mm - 1 m = 1,10 €
Possibilité de commander par tranche de 50 cm d'une même couleur
ruban_largeur_9mm_tiretsruban_largeur_9mm_vichy

Ruban 100% polyester - largeur 15mm - 1 m = 1,10 €
ruban_largeur_15mm_tirets

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien des rubans plein de peps !
M
ça me donne envie !!!
Publicité