Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 mars 2009

Le jeu du mois de Natacha

lila2 Natacha, voilà ma photo pour le jeu du mois: Fleurs + Fourchettes!

Vous avez jusqu'à demain soir 18h pour participer. Pour les détails, c'est ici!

Pour les fleurs, j'ai [triché] en mettant ma traditionnelle branche de cerisier, qui en fait est artificielle!
La fourchette, facile, claiqque, IKEA.

Et puis j'ai ajouté mon écureuil fétiche, c'est mon couteau à Nutella du matin! En fait j'en ai deux, un vert anis et un rose, et je trouvais que celui-ci allait vraiment bien dans le contexte.

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi puor le nutella je prend une grosse cuillère !!!!!!!!!!
L
j'espère que les portes ouvertes furent un succès.<br /> Et un grand merci pour Madelaine.
L
trop jolie participation ! biz
L
bonne chance à toi et merci pour ta participation. bizz
Publicité