Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 mars 2009

Pink Wouf?

wouf

Le week-end dernier, mon amie Julie est venue me rendre visite, depuis Genève. Elle m'a déposé un bien mignon locataire de 60cm de haut, que je surnomme WOUF pour le moment. C'est peut-être temporaire, j'hésite encore sur le prénom.

Wouf est très cool, doux comme un agneau, il a un petit bidon de rhum ambré sous le menton, et il s'éclate à faire le fou sur mon lit.

Trop mignon! Merci Julie pour ce cadeau typiquement suisse!

Bon et puis, nous sommes des filles, malgré tout. Alors samedi soir, on a fait un petit tour au Paris Bodega. C'est sympa cet endroit, bon enfant, bonne zique pour danser, un peu de pop, quelques tubes, des rythmes latinos, orientaux, parfait pour la belle brochette que nous étions!

paris_bodega

paris_bodega_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es vraiment superbe sur cette photo !! bizz
C
glamour les filles !!
M
la classe !! trop bien moi aussi j'ai mes truc de cop's une fois tout les deux mois environ avec mes cop's on se fait des resto copine ! pas mec pas de gosses ! que les copines !!! c'est trop bien biz mel
L
Ca te va super bien les cheveux très courts !
M
la classe !
Publicité