Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 décembre 2008

Noël dure 3 jours

Après une grosse soirée chez mon frère Charles le 24 au soir, et une grosse journée chez mes parents hier, ce midi nous nous sommes retrouvés en petit comité chez moi. Menu typique de Noël: RACLETTE! Mon frère Pierre en avait très envie. Le seul truc un peu festif que j'avais prévu, c'était un petit plateau de pâtes d'amandes rapportées de Nice. L'étal du confiseur était vraiment très alléchant. J'avais ramené des calissons mais ils n'ont pas résisté bien longtemps à la gourmandise de mes parents. Voici quelques photos de ce déjeuner raclette-Noël-amande.

PC260001lr
PC260004lr PC260007lr
PC260006lr
PC260011lr PC260009lr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité