Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 décembre 2008

Mais qu'ai-je donc dans la tête?

Ce soir, j'ai encore cru que la conférence organisée par les anciens de mon école allait me plaire. Ca parlait de radio à l'ère numérique, un sujet plutôt intéressant. En fait, ça m'a beaucoup plus, le PDG d'Europe 1 est un bel orateur et j'ai appris plein de choses.

Mais encore une fois, grosse envie de dégobiller devant tous ces bonshommes austères, et, pire encore, tous ces étudiants qui se la racontent sous prétexte qu'ils se destinent à bosser dans le monde de la comm' ou des médias. Merci, Alexandre, puisqu'il paraît qu'on t'appelle comme ça, de rappeler que les médias, cest un secteur d'activité comme les autres, avec des impératifs de croissance et de rentabilité comme les autres. Et qui a besoin de vrais managers.

Je retiendrai aussi que malgré l'ouverture d'esprit de notre belle école et malgré les gens qui, comme toi, bousculent un secteur qui, historiquement, ne laisse pas trop de place aux grandes écoles, et bien, la route est longue.... C'est dingue de croiser autant de clichés en une seule soirée! Et piapiapia toi tu es chef de produit chez qui? et je passe sur les mondains, déjà croisés à d'autres événements, qui m'appelent Valentine... OK, ok, j'avoue, je suis moi-même peu douée pour les prénoms, mais quand j'ai un doute, JE LA FERME!

Enfin, ce qui est chouette, c'est que je me suis éclipsée rapidement pendant le cocktail et que j'ai pu passer au Printemps qui faisait nocturne (ah oui c'est vrai tiens c'est tous les jeudis même, j'avais oublié. Pffff la fille, elle fait genre elle est parisienne!).
J'ai passé des HEEEEEEUUUUUURES sur le stand Sabre devant ça:
sabre

Petit clin d'oeil à ma douce Emma.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les produits Sabre moi aussi, bizz et bonne soirée
Y
C'est effectivement magnifique toutes ces choses, ça doit coûter deux bras mais sinon pour les yeux c'est top !
L
moi aussi je préfère les boutiques aux grand discours... bizz et bon we à toi.
F
Ne t'inquiètes pas, des vaniteux à deux centimes, il y en a partout... mon mari a fait une grande école d'ingénieurs, et des personnes comme celles dont tu parles, j'en connais plein. C'est lamentable....
Publicité