Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
21 novembre 2008

Le sac de p%*$.§#

sac_de_p2 PB200019
Mina m'a offert un bien joli sac de p%*$.§# (le vrai mot, c'est P U T E)!
Ne me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça, je n'ai pas le détail de l'histoire. Enfin, j'ai quelques éléments. C'est un sac avec plein plein de poches dans lesquelles on peut cacher plein de trucs. De la lingerie, du maquillage, et plus si affinités. Je ne sais pas si ça vient vraiment de là mais bon, passons.
Moi, je suis fan de cette toile de jouy girafes depuis des années, et Mina avait prévu de coudre un store pour la chambre grise. Mais évidemment, quand on fait des plis sur les girafes, ça leur coupe le cou!
Alors voilà comment le store s'est transformé en sac de P.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un peu comme un baise-en-ville, mais pour femmes, alors!
M
c'est juste un nom entre copines, car on fait souvent des sacs, on s'échange les modèles, celui-ci en petit cache les médicaments, et dans un film d'Almodovar, on a vu des jeunes femmes sur un boulevard, qui attendaient le client en faisant tourner le sac, c'était notre modèle ; voilà pourquoi...
C
roooo, j adore :) . et très original le nom..........
L
et bien ça alors ! c'est tout bizarre un sac comme ça et surtout avec ce nom là... merci pour la petite histoire. bizz et bon we à toi.
Publicité