Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 novembre 2008

- Coco, il est l'heure de se lever?- Non Nathan,

050542
- Coco, il est l'heure de se lever?
- Non Nathan, regarde, c'est la grosse nuit, il fait tout noir
- Tu sais chez moi je me lève quand c'est la grosse nuit. je peux avoir mon lait?
- Euh... non.... je n'ai pas de lait à la maison... c'était pas vraiment prévu que tu restes alors je n'avais pas pensé à acheter du lait!
- Pourquoi il y a un E sur le réveil?
- C'est pas un E Nathan, c'est un 3! Tu l'as mis à l'envers!
- Quand il y a un 3, c'est l'heure de la panthère rose?
- Non, il faut qu'il y ait un 6, puis un 3, puis un 0.... {aïe j'ai pas la chaîne en question...}
- Bon alors je garde le réveil et je te préviens quand il y a 6, 3 et 0 !
- OK...
- On peut lire le livre des animaux?
51x6x8EjL5L__SL500_AA240_
Ce livre est une vraie merveille!
Sa page préférée:
" Les chauve-souris rigolent des histoires de vampires"!
Ma préférée:
"Les caméléons choisissent toujours des livres à colorier"!

- Coco, 5 0 9 est-ce que c'est bon peut on peut y aller?
-Non Nathan.... C'est pas du tout l'heure....
- Alors on peut aller acheter du lait?
- Mais Nathan , le marchand de lait il n'est pas là?
- Il est à Palau?
- Non, il est dans son lit!
- Bon, alors on apprend les mots sur le livre des animaux!
- OK.... et on fera une petite sieste après le déj.

{ Vivement la sieste :-) }

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que pour cette histoire de réveil matin les parents devraient avoir une médaille...<br /> En tout cas tu fais preuve de grande diplomatie parce qu'un réveil à 3 h du mat aurait été bien plus approximatif pour moi,lol!
L
aih... les enfants sont de vrais réveils matin !!!
B
mouhahahahaha sont bien tous pareils ! vivement qu'ils aient des enfants qu'ils comprennent ce qu'ils nous ont fait !
Publicité