Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 novembre 2008

Le quilt d'Apolline

DSCN0321
Pour ma petite Apolline, j'ai réalisé ce quilt, avec l'aide de Mina. Petit patchwork facile à emporter partout, dans la poussette ou dans son parc pour le moment, plus tard parfait en doudou ou mini-plaid. J'aime bien ce modèle ultra classique et ultra facile à réaliser! Et puis c'est l'occasion de glisser quelques vieux souvenirs. Dans ce quilt, il y a du tissu ramené de Madagascar l'hiver dernier, des draps de ma grand-mère, un morceau de rideau de ma chambre d'enfant, plein de tissus à patch de chez Jo-Ann ramenés de mes trois ans aux States; en guise de molleton, on a mis l'historique fourrure polaire de Françoise, une grande amie de Mina disparue il y a quelques années.
C'est donc encore une fois avec beaucoup d'émotion que nous avons réalisé ce quilt à quatre mains, et la maman d'Apolline a beaucoup aimé ce petit cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli, et bien plus encore puisqu'il est réalisé à plusieurs.
F
Elle est vraiment très belle! et ce que j'aime vraiment, c'est la valeur sentimentale...c'est un très beau cadeau.
B
c'est vraiment très joli ! bravo !
Publicité