Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 octobre 2008

Home office

Ce matin je travaille de chez moi. Je ne vous montrerai pas à quoi je ressemble.... bas de pyjama à fleurs, tee-shirt vert vif "Friends with benefits", gilet en molleton noir avec un pompon et un petit canard jaune sérigraphié, grande classe.
Ma table de "réconfort", elle, ressemble à ça:
home_office
A droite ça se voit pas mais y a mon ordi :-)

Un immense merci à Béné avec qui je viens de réaliser un petit troc: elle a pioché dans mes grigris et broches, et moi j'ai reçu tout ça!
troc
Un super top pochoir que je vais tester ce week-end sur ma petite commode blanche, des étoiles en métal et plein de breloques pour agrémenter mes bijoux et scraps.
Merci Béné!

Si vous voulez vous-aussi troquer des trucs avec moi, il reste des bijoux ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que nous buvons le même café !!!<br /> je suis contente que ça te plaise. rappelle-toi si tu veux échanger ce que je t'ai mis en plus il n'y a aucun soucis ...
Publicité