Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 octobre 2008

Branly

J'ai vu et adoré ces deux expositions:
311b7c9b9f 56b7d158bd
Quand j'ai besoin de changer d'air, j'adore me retrouver dans ce genre d'atmosphères.
Upside Down: expo complètement troublante, on a l'impression d'être sur la banquise. Les sons, les images, les objets présentés nous transportent. Dès l'introduction, on ne peut que se sentir complètement à la renverse!

L'esprit Mingei: j'ai eu peur en entrant car l'expo commence par des objets traditionnels, et l'Asie je ne suis pas super fan. Mais dès qu'on passe cette introduction, on tombe sur le mobilier d'inspiration japonaise des années 50 et +, et là, extase...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, les expos de la capitale, c'est toujours de qualité supérieure à celles de la province, y a pas à dire.............<br /> J'ai enfin mes pelotes Katya, après deux essais, je me lance dans ma première créa du swap blanc......pour toi !!!
Publicité