Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 septembre 2008

Mais qu'est-ce que c'est?

P9100025lr
J'ai reçu aujourd'hui le colis que Linda m'a envoyé dans le cadre de notre troc.
Déjà les paquets étaient trop mignons, avec des stickers et des inscriptions en lettres argentées.
Puis en les ouvrant un à un, que de belles surprises!
P9100028lr
Un collier fait main avec des perles en fimo, un porte-clé brodé I love Paris avec une jolie Tour Eiffel, des friandises en fimo (donuts et macaron, miam!), de la toile cirée, un velours milleraie, un tissu à paillettes, de la fourrure girafe, des dragibus... Rien n'a été fait au hasard, Linda a dû parcourir un paquet de pages de mon blog car elle a vraiment bien cerné mes goûts !
Merci mille fois Linda!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya pas de quoi!!<br /> merci pour cet échange :o)
Publicité