Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 août 2008

Le déj'

Enoooooooorme soirée salsa hier, le truc improbable. Plein de bons danseurs, très peu de danseuses. Du coup Néjoua et moi nous sommes éclatées. J'ai même appris quelques passes de mecs et du coup j'ai fait danser Néjoua.
Coucher un peu tardif, genre 3h.
Alors ce matin le pt'it déj' des vedettes Nathan et Violette à 7h, c'est un peu rude :-)
Mais tellement bon.... Après une petite session cache-cache sous le patchwork Ananas avec ma poupée de chiffon que Nathan a décidé d'appeler "Madeleine Toute Droite", à table avec le reste de la smala, Nathan a demandé "un pain grillé avec du St Morêt", spécialité de sa Mina, "mais le pain je le voudrais avec un tout petit peu de grillage s'il te plaît".

P8151585LR P8151584LR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité