Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 juin 2008

L'été La Défense danse

Ce soir j'ai testé ça:
hiphop
C'est une super initiative d'une assoce de rock-swing-lindy, danse en plein air sur le parvis de la Défense tous les jeudis et deux samedis par mois jusqu'à fin septembre. Très sympa, chaleureux, et même si on n'a pas trop ce type de tempo dans la peau les mecs vous font quand même danser!
Les infos sont , et si y en a qui veulent tenter jeudi prochain moi je suis partante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air sympa ça !!! Mes cours de rock sont bien loin !!
H
hooo beh ouais , c'est assez sympa comme truc , et puis au moins ça permet de faire autre chose que de resté planter davnt la télé ou le PC , et puis c'est convivial , c'est une bonne chose !
Publicité