Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 mai 2008

RTT = virée déco dans Paris

Journée balade dans Paris avec Mina, on a eu bcp de chance avec le temps... Parcours à pied de bastille à beaubourg en passant par plein de petites rues sympas, afin de découvrir, enfin, la galerie Sentou, les magasins Caravane, Kazé, et j'en passe...
sentou
Ca donne des idées pour avancer la déco de mon bel appartement!
Miss Yeah Yeah a mis quelques photos de chez moi d'ailleurs sur son blog, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allé voir les photos :) cette journée avait l'air très sympa et c'est un bonheur de vous voir créer :) J'avance à petits pas sur le swap ;p à tous petits pas ... Mais rien ne sert de courir ;p<br /> Biz d'alicette :)
H
je vais aller voir un peu les photos ...chez nous , on trouve "la maison autour du monde , casa, Fly , Ikéa, Alinéa", et quelques autres sympas , mais il faut sortir de la ville , pas toujours pratique !!!<br /> bizzz
Publicité