Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
6 mai 2008

Va, vis, deviens

18409992
Ma petite Fred, ce film, j'aurais tant aimé le voir avec toi. Ca va faire un an que tu n'es plus là. Un an que j'ai changé de vie. Tu m'as ouvert les yeux sur ce qui est essentiel. Etre près des gens qu'on aime. Profiter de la vie, se faire plaisir. Donner, et recevoir. Apprendre. Découvrir d'autres univers. Monter les marches une à une, sans se presser. Redescendre parfois pour reprendre son souffle, puis se remettre en route. Ce soir, j'ai peur. De l'inconnu. De ma nouvelle vie. De mes rêves. Je sais que tu es là, pas loin, et que tu me botterais les fesses si tu me voyais comme ça. Alors je continue d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mardi matin, je vais poser des Pierre de Ronsard sur la tombe de Fred, ohé, ma coco, je suis sûre qu'elle est furieuse...de te voir ainsi, gros bisous<br /> Mina<br /> qui arrive
M
Je ne connaissais pas ce film, j'ai envie de le voir!Merci :)<br /> C'est toujours sympa de te lire, bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Y
Pfoulala, je sais pas l'histoire mais ça m'a toute retournée. Bisous
H
hooouuu , beaucoup d'émotion dans ce post . pour avoir vécu le "manque" je te comprends tout-à-fait , mais bon , le temps fait son travail , mais ne fait pas tout , il faut aussi savoir se donner le courrage de faire face . <br /> Gros gros bisous .
L
Joli post chargé d'émotion... Je suis de tout coeur avec toi dans la traversée de cette dure journée... Courage et permets moi à moi aussi de te "botter les fesses" et de continuer à avancer en pensant à Ta Petite Fred avec le sourire, car je suis certaine qu'elle n'aimerait pas te voir si triste<br /> Gros gros bisous à toi<br /> Amitiés Croisées<br /> Corine alias La Coccinelle Brodeuse
Publicité