Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
2 mai 2008

Je suis métisse, un mélange de couleurs...

Avec la douce voix de Yannick Noah ça rend mieux mais j'ai pas ça en rayons.
Voilà le travail de ce matin:
caf__au_lait

caf__au_lait_2
Y a plus qu'à enlever les scotchs, choisir une baguette baroque à peindre, la poser et ZOU !!

Histoire de continuer dans les couleurs, cet après-midi, je suis allée prendre des idées au Marché St Pierre pour le Swap Toile Cirée que j'organise. Y a tout plein de photos postées là:
http://swapapois.canalblog.com/albums/toiles_cirees_et_toiles_enduites/index.html
cir_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamamia!!! je suis allée voir l'album des toiles cirées, on en trouve pas des comme ça par chez moi!! je veux un morceau de chaque!! ;) Tu pourrais me donner les adresses (surtout des tissus LAIK, je ne connais pas), comme ça la prochaine fois que je fais un saut à Paris...<br /> Je vais faire ma présentation sur le blog du swap aujourd'hui, ça fait pile un an que j'ai créé mon blog!<br /> Bisous<br /> (P.S. : ton appart est super!! les fauteuils rendent super bien!)
M
Bonjour Corentine, sympa cette couleur métisse et sympa l'idée de la toile cirée pour le swap... Je ne le vosi que maintenant... par le plus grand des hasards restent-ils des places ? Tiens moi au courant car ça m'intéresse je n'ai jamais travaillé la toiel cirée mais c'est un bon challenge s'il reste des places. A bientôt et bonne continuation en tout cas !
S
superbe !!!!!! j'adore la couleur de ta pièce !!!<br /> bisous
M
... tout ça ! La pièce ET les toiles :) !<br /> Je file voir l'album Toile Cirée ^^ !
Publicité