Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 avril 2008

En images

Début de journée : TETRIS (ou comment tout faire rentrer proprement dans ma chambre)
Resize_of_P4270050

Puis un peu de bricolage. Puis un petit tour chez Pierre et Sarah où j'ai eu le plaisir de voir mon petit Nathan et mes deux nièces, Violette, que voilà dans les bras de son grand-père Moko:
Resize_of_P4270057

Et Mara, entourée de sa grand-mère Mina et de son papa Pierre:
Resize_of_P4270064

T'es fan?
YESSSS !!!!!!
Resize_of_P4270059 Resize_of_P4270070

Resize_of_P4270061 Resize_of_P4270081
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit passage rapide pour te dire tout simplement MERCI ;-)<br /> <br /> bisoussss val
B
que ces deux bébés sont mignons !!! ça me donne envie d'aller bisouiller les miens tiens ... mais ils dorment, faudrait pas les réveiller hein ...
M
Ils sont mignons tous ces bébés, les parents et les grands-parents doivent en être gagas.<br /> Bisous à tous.
Publicité