Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 avril 2008

Le mercredi c'est permis

Quand Nathan est chez sa grand-mère Mina, on glande tous les trois dans le lit de mes parents au moment du petit-déjeuner. C'est génial... Il est tout mignon, tout calme, il tête sa "Baba Mouillée", il nous fait des blagues.
r_veil
r_veil_bis
Mercredi dernier, Mina a emmené le petit Nathan au musée d'Orsay. Depuis le temps qu'ils lisaient ensemble "le Petit Orsay", évidemment, Nathan avait hâte de découvrir ce musée si cher à sa Mina (et à moi aussi d'ailleurs; il est dans mon top 3 des musées que j'aime, avec le musée d'art moderne de Céret et celui de Paris).
Et en seulement quelques mots, j'ai passé ma passion pour Pompon à mon neveu: il a fondu devant l'ours blanc.
Celui-là:
ours
Moi mon préféré c'est celui-là, que mes amis mon offert pour mon dernier anniversaire:
667_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité