Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 mars 2008

Swap Chance

Un immense merci à Vanessa!
Hier soir en rentrant du travail un colis magique m'attendait:
swap_chance_de_vanessa
Cliquez sur la photo pour voir un peu mieux.
Il y a une très jolie carte, une broche adorable avec une perle lapin que j'avais déjà repérée et failli acheter, des breloques chance et des breloques "poker" pour fabriquer des bijoux (génial, de nouvelles idées plein la tête!), des petites pinces à linge avec des coccinelles à coller, deux paquets de fimo, des serviettes en papier, une coccinelle en pâte d'amande (miam, j'ai résisté tout l'après-midi mais là je vais pas tarder à craquer), des supers produits parfumés à la verveine (j'adore... c'est mon odeur préférée..), des badges faits maison à croquer, et un génialissime Nohohon dansant!
Vous connaissez?
vert
Il capte la lumière et dodeline de la tête. Un parfait anti-stress. Et puis j'adore le vert, et les étoiles. C'est un très bon choix! Je crois même que je vais l'emmener au bureau pour l'avoir à mes côtés toute la journée.

Vanessa, merci, MERCI! Je suis ravie.


   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi, je veux faire des swap... !!c trop bien , j'attends ma machine a coudre !
C
J'adore tout ce que tu as reçu! Superbe colis!
Publicité