Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 février 2008

Swap Toile de Jouy

Dans le cadre du Swap Toile de Jouy, qui était en binôme, voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Joelle:
colis_envoy_
* des cadres faits maison avec les toiles suivantes:
- Le meunier, son fils et l'âne - 1806 - numéro d'inventaire 992.5.2
- Les travaux de la manufcture - 1783-1783 - numéro d'inventaire 978.1.6a
- L'enfant au dauphin - 1765-1781 - numéro d'inventaire 994.4.3a

* un collier à breloques avec une petite poupée cousue main (en Toile de Jouy évidemment mais je ne sais plus laquelle)

* des cartes postales faites maison avec des collages en toile L'enfant au dauphin

* une manique pourpre rigolote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les fameux petits cadres dont tu m'avais parlé !!!! Ils sont très jolis !!
M
très jolies créas!!et originales en +...
J
Oui tout cela est arrivé ce midi dans ma BAL.... Toujours très émouvant de découvrir ce que renferme le colis mystère.... pas déçue la Jo-Elle et séduite de suite par le collier très original... mes filles l'ont tout de suite remarqué à mon cou en arrivant ce soir!!!! Les cadres sont très raffinés et les cartes de douces attentions... et tout cela emballé d'une manière très "pro"<br /> Merci Corentine
L
c'est bien jolies ces créa.. sympa
Publicité