Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 février 2008

Swap St Valentin

Dans le cadre de ce swap, que j'organisais, chaque participante préparait deux colis et en recevait deux. Chaque colis devait contenir un objet créé, un poème ou dicton recopié, et une carte.
Pour permettre à deux participantes de nous rejoindre, j'ai moi-même envoyé quatre colis et reçu 4 colis!
J'ai reçu des trucs géniaux et tous très différents.
J'avais préparé 4 enveloppes quasi identiques, avec juste des différences sur les couleurs utilisées, et sur les dictons recopiés issus d'un bouquin reçu il y a quelques mois de la part de mon bon ami Fernando.

Voilà ce que j'ai reçu, clilquez sur les photos pour les agrandir:
DE_EMILIE_POUR_CORENTINEDE_JANICK_POUR_CORENTINE
DE_FABIENNE_POUR_CORENTINEDE_LUCIE_POUR_CORENTINE
Merci Emilie, Janick, Fabienne et Lucile!

Voilà ce que j'ai posté à mes swappées:
swapp_e_1swapp_e_2
swapp_e_3swapp_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ce swap se déroule à merveille semble-t-il.. et tous ces petits coeurs... bien d'actualité !! bonne semaine
M
C'est un très joli swapp que tu as organisé là. c'est mon premier et je suis très contente d'y avoir participé... je n'ai reçu qu'un colis pour l'instant mais je me suis déjà beaucoup amusée à réaliser ceux que j'ai envoyé, j'espère qu'ils plairont à mes swappées !!! En tout cas merci pour ton organisation et à très bientôt !
Publicité