Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 février 2008

Week 5

Voilà, ça commence comme un post qui va être difficile à faire! En fait je viens de commencer un super message super drôle et PFFFF un coup de MAGIC WAND et plus rien. Bravo la débile achète-toi un bouton "Brouillon" et sauvegarde ton truc de temps en temps...

Bon, on reprend.

Bonjour mes fidèles visiteurs! Que s'est-il passé cette semaine chez Co? Hihihi! Bon je fais le tri, je vais commencer par vous décrire les objectifs de ma soirée.
Comme la semaine a été hyper rude avec bcp de taf, de stress et peu de temps pour moi, voilà ce que j'aimerais faire ce soir:
- faire ma valise pour un week-end improvisé à Aubagne (départ demain matin réveil 7h!)
- finir mes colis de swap St Valentin
- bidouiller mes photos du colis du swap 5 couleurs
- regarder la demi finale de la Star Ac!
- engloutir 200g de pâtes avec du St Marcellin qui fond dessus et un filet d'huile d'olive
- réfléchir aux tenues que je dois emporter à Cannes la semaine prochaine, trois jours sponsorisés par le taf, avec une soirée de gala, ...
et tant d'autres choses!

Mais bon je prends un petit moment quand même.

La blague de la semaine, c'était hier soir. Néjoua et moi avions prévu un détour avec cocktail au club du coin, pour danser un peu. L'heure arrive, on n'a plus trop envie de bouger. La soirée salsa se transforme en soirée tisane avec Mina. Mina prépare son week-end à Francfort et nous sort sa valise-cabine.

Mina: ce week-end je vais essayer de confectionner une poupée de chiffon
Co: Ah oui, comme sur le joli modèle du magazine Bubble qui fait de la pub pour les Bébés de Sabine?
Mina: oui; pour la tête j'ai de la pure laine (là elle sort un tas blanc cassé douteux qui  a l'air de gratter; d'ailleurs on cherche de l'aide à ce sujet si vous savez comment faire une tête de poupée please please HELP!)
Néjoua: OK, et ça là c'est quoi? (Néjoua montre deux longs trucs de 40 cm pointus et acérés)
Mina: ça? mes aiguilles à tricoter pourquoi? je vais lui faire des habits à cette poupée.
Co: Maman, allo? tu veux mettre ça en cabine?!
Néjoua: Déjà qu'on te laisse pas passer avec une pince à épiler, tu crois quand même pas qu'ils vont te laisser monter dans l'avion?! Tu peux planter quelqu'un avec ça!

Fou rire, donc, imaginant Maman se faisant piquer par la sécurité ses pauvres vieilles aiguilles à tricoter. On dirait pas comme ça, mais en VRAI, c'était TRèS drôle!

Ca me donne presque envie de vous raconter mes aventures de galère d'avion et de sécurité de l'époque où je vivais à San Diego. Notamment le coup du "LUCKY TICKET". Mais pas ce soir. A la place, je lance un concours:
Qui sait ce qu'est le LUCKY TICKET dans un aéroport américain? Une surprise à gagner à celui ou celle qui trouvera. Laissez un commentaire en bas de ce post pour participer!

Quoi d'autre cette semaine? Un peu de sport, un peu d'insomnie, beaucoup de tél avec mes copines (et -pains), merci Véro, Linda, Marco, Paule... Du broum-broum avec ma nouvelle 207, des blagues avec la SNCF (difficile de retirer un dossier quand on paie avec une amex, vous le saviez ça?)...

Bref, un peu de tout dans tous les sens.
Bon, sur ce, je vous laisse. Y a Claire-Marie qui m'appelle. Elle est trop bien en duo avec Hélène Ségara. Oh mais y a même ceux qui s'étaient fait jeter sur le plateau ce soir! INCREDIBLE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! juste un ptit com pour te prévenir que je t'ai tagué! plus d'infos sur mon blog...hihi
L
j'espere que tu auras a cannes le meme temps que celui que 'jai eu ... <br /> et que ton "logement" sera mieux que le gourbi dans lequel j'etais ...
M
Et oui, je pense que c'est un billet de dernière minute, avec lequel on peut aller à un endroit mais sans trop avoir réfléchit auparavent, du style un achat de dernière minute pour les sièges non-occupés dans un avion; des soldes quoi!<br /> Je ne sais pas si c'est clair comme explications!<br /> Biz
L
bon week end au soleil et je donne ma langue au chat pour ta devinette, un lucky ticket, c'est un billet gratuit pour la destination de ton choix ;-)
M
Pour la poupée de chiffon je ferais une forme de tete avec un cou, que je couperais en double et que j'assemblerais endroit contre endroit en laissant un espace pour la bourrer. Je retourne et je bourre. Bien entendu j'aurais dessiné les yeux et la bouche avant l'assemblage.<br /> Bon week end à Aubagne, tu devrais avoir du soleil.
Publicité