Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 décembre 2007

Merci Papa Noël

NOELMerci de nous avoir tous réunis hier midi. Papa, Maman, le cousin Marco venus de Mada pour son stage de tennis, que j'ai récupéré juste pour les fêtes histoire qu'il ne passe pas la nuit de Noël avec son prof, mes frères Pierre et Charles et leurs compagnes Sarah et Mélanie, toutes les deux enceintes de deux demi-filles, le petit Nathan, ma soeur Camille et son chéri Damien. Et moi, évidemment. Et même si j'avais du mal à rester en place à cause de cette stupide chute de la semaine dernière et que mon coccyx me fait bien mal, j'ai tenu bon.
Merci pour tous ces sourires sur les faces émerveillées des uns et des autres! Quel plaisir de voir que les cadeaux chinés ici et là rendent tout le monde heureux!
Je ne vais pas dresser la liste de tous les paquets découverts au pied du sapin, je vais juste mettre les miens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le top ces cadeaux! Je voudrais bien avoir la mini perceuse, c'est super utile!!!<br /> Bises.
H
Tu as était super gatée...
H
hoooo la Dremel , génial !!!!!<br /> bisouuuuus
M
sacrément gâtée :)
Publicité