Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 décembre 2007

La blague du jour

Hier, vous avez vu la photo de mon super nouveau casque.
Oui, comme j'ai la chance d'être dans un bon groupe, je me suis équipée pour les sessions de snowpark.
Super efficace: chaud, rembourré, flashy pour que les gens me voient arriver (OK le manteau suffisait).

Alors ce matin, premier cours, super sympa, groupe homogène, ça va vite, on fait un peu de technique mais pas trop. Toute fière de mon 'SWITCH' et de mes '360', et bien sur mes jambes, en fin de matinée, j'ai voulu faire la maligne, à fond la caisse, et dans une bonne pente. Résultat: alors que j'étais dos à la piste, j'ai pas vu la plaque verglas qui s'approchait. Elle allait hyper vite en plus!

Alors j'ai morflé. J'ai fini ma super figure, y a même des gens qui ont applaudi je crois. Mais après j'ai tourné de l'oeil. Evidemment: choc sur le coccyx, puis choc sur le crâne.

Alors là, on dit "MERCI le casque' car sans toi j'étais bonne pour les urgences. Bon du coup je l'ai baptisé...

Plus de peur que de mal quand même, après avoir repris mes esprits, j'ai descendu la fin de la piste tant bien que mal, me suis faite aider pour enlever mes boots (impossible de me baisser...), puis j'ai fait un petit tour chez le tromato. Y a juste une bonne contusion sur le sacrum. Donc je m'en tire avec un certificat d'arrêt de 2 semaines (à dix jours de commencer mon nouveau taf, très bonne idée....), et deux-trois jours qui vont être un peu douloureux.

Et comme je suis une fille sérieuse de temps en temps, je viens de faire l'acquisition d'un truc top sexy:

short
Non, ce n'est pas une "coquille" ! la mousse se place sur le coccyx. Il paraît que c'est génil et qu'on a beaucoup moins de bleus quand on met ça...

Je vous raconterai! J'espère être en forme dès demain matin pour tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
aie , oh punaise , ça fait mal là !!!!!mon cousin lui , se l'est carrément pété ...c'est pas de cette année qu'il refera du snowboard !!! je te dis pas la tête !!! <br /> repose toi
Publicité