Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 novembre 2007

la tête dans les étoiles

Hier soir, je suis allée voir Battuta, le dernier spectacle de la troupe Zingaro. La costumière a l'habitude d'acheter ses tissus dans la boutique où ma mère travaille, et a offert des places à Pascale, qui nous a invitées. Merci!
Le spectacle était d'une grande poésie. La musique rappelle les films de Kusturica. J'ai adoré le premier passage de la mariée dont le voile était soutenu par un gros ballon gonflé à l'hélium. Quelle image!
battuta
Beaucoup d'autres passages m'ont émue, je pense par exemple aux scènes où les dix cheveaux blancs suivent la mariée, sans selle, sans personne pour les guider. Difficile à décrire.... Alors allez vite voir ce magnifique spectacle avant que la troupe ne parte pour Hong-Kong!
battuta_cheval
battuta_txt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela a l'air magique... moi aussi je suis fan mais je n'ai pas vu le spectacle...
H
oh fan , alors là, t'as dû t'éclater !!!!!!
Publicité