Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 septembre 2007

douce emma

Petite semaine de rêve à Paris où l'été est enfin là! Ma chère Emma de San Diego était à mes côtés. Grosse journée lundi à Maison et Objet, avec shopping pour la boutique Mistral de Solana Beach, mardi premier cours d'aquatonic (oh la vache je ne pensais pas que c'était si physique)... et après-midi au salon du e-commerce porte Maillot, mercredi grasse mat' puis virée in town, lunch sur la terrasse du Printemps en plein soleil, balades dans une dizaine de boutiques pour trouver ZE assiettes pour ZE GREEN AND PINK party (échec mémorable, rien ne me convient), passage chez LAIK puis détour à la boutique du LOUVRE pour récupérer un lourd colis mais si beau (buste de jeune fille), jeudi plutôt studieux le matin, prise d'infos sur divers sociétés susceptibles de m'intéresser, puis un p'tit tour chez LAIK, apéro au marché St Honoré, retrouvailles des 3 mousquetaires (Linda+Erwan) place des Ternes, vendredi grasse mat' puis petite balade dans Bécon avec Emma, jolie découverte d'un nouveau petit resto à côté du club de gym de Véronique et Davina, super cosy, très mignon et ultra correct, ça nous changera de la crêperie! Papotage au parc de Bécon, sieste hum que c'est bon sur un transat, vive l'été, stop à la nouvelle bibli à côté de l'Abel Gance, bref, que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité