Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 juin 2007

Nathan et les saucisses de Bruno

Ce soir j'ai eu Nathan au téléphone, mon neveu.
Nathan: z'ai faim moi ze vais manzer
Co: ah bon? et qu'est-ce-que tu vas manger?
Nathan: des saucisses de Bruno, paceque moi z'aime beaucoup les saucisses de Bruno.

AH AH AH ! Deux an et demi et déjà plein de private jokes...
Voilà la devinette du jour: que sont les saucisses de Bruno?
Indice: Bruno, c'est le grand-père de Nathan. Mon papa, quoi. Et devinez-où il habite?

ANGE NATHAN_BOUCLE_D_OR NATHAN_MARIAGE NATHAN_GATEAU NATHAN_FRAISES NATHAN_SIESTE NATHAN_MINA NATHAN_BRUNO_MOKO_MC_MINA NATHAN_BEBE_A_MONPTELLIER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon Nathan, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Charles, je me trompe ?
Publicité