Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 mai 2007

mardi c'est ravioli

oh là là quelle journée! merci à mes chers clients de me faire confiance, je passe de chouettes journées au boulot. Encore plus depuis que j'ai annoncé mon départ pour Paris! soulagée, je retrouve ma pêche légendaire et le zèle m'envahit. Tiens d'ailleurs je continue mes travaux manuels sur le thème parisien, ce soir j'ai fait un badge avec la tour eiffel, super loupé, je me suis énervée sur ma Super Badge-It (Bandai je t'adore). Donc pas de photo, j'ai trop honte.
En exclu sur
Tacotine, un lien vers le site d'Isabelle Teste qui fait des chapeaux très marrants. Allez donc voir...
Simone









Et aussi un lien vers le blog de Myvonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité