Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
22 mai 2007

oh Fred....

Petite libellule s'est envolée ce matin...
Reine, mes plus profondes pensées sont pour toi.
Je garde en mémoire notre soirée de lundi dernier, passée toutes les trois.
Mais surtout ces petits instants de bonheur partagés ces derniers mois avec Frédérique.

Fred et ses scoubidous acidulés. Le mien était emballé dans une pub de la collection Madonna H&M!
Fred me montrant l'article de Glamour écrit avec ses amies, sur la greffe de moelle.
Fred listant les CDs dont elle a envie pour égayer ses journées.
Fred partageant mes délires devant Sex & the City.
Fred montant sur le vélo d'appartement le lendemain de sa greffe...
Fred attentive à mes conseils pour fabriquer sa première bague en cristal.

Ah Frédérique... quelle leçon de courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas votre histoire mais vivre les moments présent est important pour chacun d'entre nous et les separations rester vous même avec la sensibilité que vous décrivez
M
merci d'avoir ainsi accompagné notre petite Frédérique, que je vois encore arriver avec sa cousine de Palau qui déchargeait ses affaires dans le studio occupé maintenant par Néjoua.<br /> Quand le soir, toutes les deux dans nos solitudes, je lui servais notre vin blanc des Jonquières celui de Corneilla-del-Vercol...et qu'on se racontait Palau....et tous ses projets de scénographie, que je distribuais au magasin à chaque projet de film son CV....<br /> et quand un jour derrière ma caisse au magasin, elle est arrivée avec Reine, que j'avais croisée il y a quelques années à une paëlla chez Marcel...et comment, le jour où Jo, notre ferronier, tennisman, m'installant une treille sur la terrasse du premier m'écoute parler du magasin, des tissus, de Bécon, et par Sébastien me demande de dépanner Fred...hasards et coïncidences, bonheurs subtils, malheurs et chagrins qui désincarnent.<br /> Merci à toi, je sais que tu as eu une très grande place dans sa vie
Publicité