Avec quelques jours d'avance sur la date prévue, me voilà en congé maternité ! C'est fou, tout ce temps pour nous, pour moi, pour préparer l'arrivée de Bébé, me reposer et être en forme pour le jour J. Bon, je suis quand même un peu l'activité de ma société derrière l'ordinateur à la maison, c'était mon "premier bébé" et ce n'est pas évident de complètement lacher, mais ça viendra. Ou pas. Dans tous les cas, je suis contente car je vais enfin prendre le temps de bricoler quelques trucs pour le bébé.

Un semblant de valise de maternité est prêt, au cas où, même s'il reste 8 semaines. Le sac a été cousu l'an dernier par Mélanie. Le mini body vient de chez Gap.

Capture d’écran 2015-08-18 à 20
Le mini-dressing en 1 mois et 3 mois est prêt, lavé, repassé, rangé. Beaucoup de rose, de blanc, de rouge.

Capture d’écran 2015-08-18 à 20
Une jolie petite pile de tissus attend son tour. Des Liberty, des imprimés variés, de jolis tissus de ma collection personnelle qui attendaient, sans projet. Le mini-dressing en 6 mois est bien coloré. Pas mal de jolies petites tenues, alors qu'en 1 et 3 mois on a surtout des bodies et des pyjamas.

Capture d’écran 2015-08-18 à 20

J'ai tricoté un bonnet, un bloomer, je suis en train d'avancer une couverture mutlicolore.
Ma maman a elle-aussi beaucoup tricoté déjà, des béguins, une gigoteuse ... Et puis je lui ai confié quelques coupons de tissu pour des projets un peu spéciaux. Comme cette petite custo de mini-body avec Célestine !

Capture d’écran 2015-08-18 à 20
Avec Mélanie, on avait déjà réalisé une jolie boîte à musique.

En projet : une cape de bain, des berlingots cale-porte, des bloomers.
A suivre !