Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 juin 2015

Mum-to-be party

Capture d’écran 2015-06-19 à 05

 

Ca fait trop bizarre de voir ma frimousse sur le site de Mum-To-Be Party
Il y a quelques temps, Margaux m'a parlé d'une collab' sympa avec ce site, elle fournit les jolis mots doux "Love" des coffrets "en forme après bébé". PS : Rien à voir ave les mots doux de son site ! J'en ai un à la maison, deveinez lequel ?! C'est grâce à Margaux que j'ai découvert le site MTBP.

J'ai fait partie des Happy few invités à une soirée chouchoutage en bonne et due forme organisée par Christel de MTBP. Au programme, 4 ateliers de 45 mn chacun avec 7 autres femmes enceintes dans mon groupe. La soirée est très bien résumée dans l'article du site.
Le lieu était magique, le spa Thémaé, bulle de bonheur qui propose des soins à base de thé, et accessoirement des produits de beauté et du thé. J'ai particulièrement aimé l'atelier autour de l'allaitement qui a permis de désacraliser certains sujets. Ma question principale portait sur la place du Papa dans l'alimentation du bébé, le futur papa chez moi ayant très envie de donner le biberon, comment lui faire de la place en respectant le rythme de bébé et un potentiel allaitement ?

Capture d’écran 2015-06-19 à 05
J'ai aussi beaucoup aimé les conseils sur la lingerie et les maillots de bain, et même pu essayer et acheter deux superbes pièces répondant au nom magique de Fast Food Bra, de chez Boob. 

Capture d’écran 2015-06-19 à 05
Bref, une très chouette soirée de partage avec d'autres femmes "comme moi", avec un corps qui change, des questions, des idées, des envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité