Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 juillet 2014

Preparing The Big Day

On s'est dit : On se lance ? Oui ! le 3 septembre 2012. De retour de vacances.

wed1Expo Roy Lichtenstein, Paris, Août 2013


C'était aussi le dernier jour où j'ai vu mon grand-père. Un long, long retour en voiture avec Marie et Chris, Palau-Asnières, et le soir Chris m'a tendu THE ring et demandé d'être Mme Rouquette.

Puis on a choisi la ville, Teyran, et sa jolie petite mairie, sur la place de l'Eglise.

wed2
Ensuite on a choisi le lieu de l'échange des alliances et de "la noce". Le Domaine de Massane, à Baillargues. Photos de septembre 2013.

wed4

wed3

 Lors d'un autre long, long retour en voiture, on a tenté de choisir des combinaisons de couleurs.

wed5

 Et puis le vert émeraude s'est imposé. Avec quelques touches de menthe glacée et de corail.

Capture d’écran 2014-08-06 à 23
Les filles et Chris m'ont beaucoup aidé. On a un peu bricolé.

IMG_5945

Capture d’écran 2014-08-06 à 23

Capture d’écran 2014-08-06 à 23

Capture d’écran 2014-08-06 à 23

Pour la suite, il faudra attendre les photos du photographe ... Mais oui, j'ai bien dit oui, je sus Madame Rouquette, et Chris me l'a confirmé tout à l'heure : je suis la SEULE Corentine Rouquette de France. Du Monde. 

Capture d’écran 2014-08-06 à 23

IMG_7650

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!! Les invités ont été gâtés ...
R
félicitations! tous avait l'air magnifique, et toi juste sublime dans cette robe!
M
Longue VIE
M
Félicitations! Vivement que tu mettes une photo de ta robe, qui a l'air fort belle.. Longue à M. Et Mme Rouquette, que pleins de jolis enfants dans de beaux tissus voient le jour!
P
Toutes mes félicitations. J'ai été surprise car tu as fait la fête dans mon village (Baillargues)! Je m'en suis rendue compte en suivant Marie sur instagram. Et je tiens à te remercier pour ton efficacité. En effet, je t'ai demandé par mail de changer, au dernier moment, l'adresse d'expédition de ma commande pour qu'elle arrive sur mon lieu de vacances. Ce que tu as fait très rapidement. Je me suis rendue ensuite que tu étais à ce moment là, d'une part en vacances et surtout en train de préparer ton mariage. Alors je te remercie d'autant plus (j'ai pu coudre ma mistral en vacances!). Beaucoup de bonheur à toi
Publicité