Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 janvier 2014

Tricot #4 et oh yeahhhh j'ai vaincu le #2 !

Mon 4ème projet tricot : bis repetita du 3ème, mais en écru, et pour offrir à Mélanie
Le Snow White de chez Breaking the Wool.
Mélanie coud pour moi, tout le temps. Je n'ose même pas vous montrer ma garde-robe Mélanie-made.
Alors pour une fois c'est moi qui l'ai surprise avec ce snood.
Bon. J'ai merdé les 3 dernières mailles du coup je le lui ai offert pas tout à fait fini, j'avais juste trop hâte.
Il me reste donc à le finir rapidement pour qu'elle puisse elle aussi avoir son cou bien au chaud !

photo-118

 

Aujourd'hui à l'atelier, Mina est venue m'aider à travailler, et entre deux séries de coupons à préparer je lui ai montré mes derniers achats de laine ainsi que mon bonnet avec une maille en trop. Ni une ni deux, elle a détricoté les mailles et rattrappé mon erreur.
Ce soir, je m'y suis remise avec plaisir, et à peine plus d'une heure plus tard, ta-da !

1509276_10151970430909141_2144046768_n

 

Capture d’écran 2014-01-29 à 23

Je suis très, très contente du résultat. J'avais peur que le bonnet soit trop petit, mais en fait pas du tout. Je me réserve la possibilité d'ajouter un pompon. Et puis hier soir, en sondant mon homme, il m'a avoué avoir supe renvie d'un bonnet lui aussi (alors que j'avais en tête de lui tricoter un snood, et là il m'a dit "thank you but no, thank you"). Bref, reste juste à le lui faire essayer rapidement pour attaquer la bête. C'est pas comme si j'avais commandé tous les coloris de cette fabuleuse laine ^^ il me reste de quoi faire un autre bonnet en moutarde, deux en bleu canard et deux en gris. Mais bon je pense qu'une des pelotes va finir en snood un de ces jours.

Bon et puis quand même, j'ai reçu mes 2 kits Saucisse d'amour, les 2 en orange, oh la blague. J'avais prévu gris pour le bébé d'une amie plutôt classique, et orange pour le jour où nous aussi on attendra un knaki, du coup, héhéhé, faible je suis, j'ai re-passé commande ce matin pour prendre la laine grise, et ajouté un nouveau kit décliné en rose et en noir pour Mélanie et moi. Y a plus qu'à espérer qu'il continue à faire frisquet le soir pour tricoter devant la télé.

photo-117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement touchée par ton cadeau ! Un immense merci du fond du cœur.
Publicité