Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 octobre 2013

Jupette en tissu Toiles du Soleil

Quand Margaux craque sur un de mes tissus chouchous, une bande tissée des Toiles du Soleil rapportée directement de leur atelier de tissage de Saint Laurent de Cerdans, ça donne tout de suite un résultat bluffant :

Capture d’écran 2013-10-28 à 06
Crédit photo : depuis toi

La jupette portée par sa fille est juste craquante !

Capture d’écran 2013-10-28 à 06

Crédit photo : depuis toi

Mélanie a tout de suite craqué pour sa fille, qui du coup a la même jupette, et avec le reste du tissu elle a cousu la même en taille 36 pour ma soeur Camille en assemblant deux hauteurs pour une jupe un peu plus longue :

TDS

Cette toile traditionnelle me rappelle mon enfance ; chez mes grands-parents, on avait des sets de table et des pochettes pour ranger nos serviettes de table dans ces tissages catalans...
Il en reste un peu en stock, en rose, dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée ! Je suis de perpignan et jamais j'aurai pensé à l'utiliser ainsi ! Je vais aller faire un tour à la boutique !
Publicité