Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 juin 2013

Aime comme Mirage

1016104_10151518250389141_501635701_n

Un peu ahurie par certains billets découverts aux hasards de mes prérégrinations bloguesques, Marie, chère Marie, je te renouvelle ma confiance, mon soutien, limite mon amour immodéré pour tes patrons, ton bon goût, ton originalité, ton humilité, et j'applaudis haut et fort ta façon de désacraliser la couture, de la rendre accessible même à moi et à mes deux mains gauches.

Bon, j'avoue, ce n'est encore pas moi qui ai cousu cette somptueuse robe Aime comme Mirage (non, ce n'est pas une illusion, je la porte avec mes baskets), mais j'aurais pu. D'ailleurs peut-être que je vais m'y coller un de ces jours.

En tout cas, elle est tip top, ultra confort, dévoile les genoux, limite le haut des cuisses, tout en cachant les fesses et le derrière des genoux. Bref, sexy et confortable à la fois. Et avec ce chambray, mama mia, un vrai bonheur à porter au quotidien. Déjà dans la machine à laver, je vais l'étendre ce soir et la porter à nouveau dès demain matin.
A nous les beaux jours, n'en déplaise aux rabat-joie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh ben moi, je n'ai jamais rien lu que du bon, je couds Marie et ça va bien ;-)<br /> <br /> Ta Mirage me donnes très envie, elle te va très bien en outre...
E
Un peu à la ramasse et sans doute un peu has been aussi, je ne connais pas Marie, mais tu lui diras que ce modèle est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Une super idée que ce dos plus long, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> tu la portes très très joliment !!!!!!!!!!!!!!!!!
U
Comme je suis triste de lire tes premières lignes.. dégoutée pour Marie et ses créas... mais j'adore ton joli pied de nez, c'est en montrant de belles cousettes comme celle-ci que le succès de Marie se confirmera.
S
J'adore trop trop belles : la robe et toi ;-)
Publicité