Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 juin 2013

Colibri

colibri

Sous le charme du livre de Ti Molokoy, j'ai tout de suite craqué pour le modèle Colibri. Craqué ? C'ets peu dire. Voilà enfin un livre qui me donne envie de coudre au lieu de demander à ma jumelle de coudre pour moi ! Alors j'ai sorti mon papier de soie, deux jolis tissus (ici et ici), et voici ma version de Colibri.
Taille 6 ans, tout tombe nickel. J'ai pris quelques libertés : pas de passepoil aux poches, pas de volant.
J'ai suivi les instructions au pied de la lettre et tout s'est super bien passé. Reste plus qu'à voir si je le finis avec les vraies bretelles comme indiqué sur le livre ou si je feinte en posant 'juste' un biais contrastant. Et pour l'ourlet, j'attends d'avoir mon petit manequin chouchou, j'ai nommé Violette, pour voir à quel niveau le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ;-) Bisous
I
Je suis curieuse de voir ce que ça donne porté ! En tout cas c'est très joli !
M
Très réussi !
Publicité